Se Sen­tir Belle Et Bien Dans Sa Peau Grâce  La Lin­ge­rie Sexy

Il semble que por­ter de la lin­ge­rie sexy soit de­venu un acte in­ti­mi­dant et in­avouable. Des bouts de tis­sus et de den­telles des­ti­nés à être vus uni­que­ment par votre par­te­naire dans le confort de votre chambre. Quelque chose qui doit être porté pour quel­qu’un d’autre. Quelque chose qui vous ha­bille l’es­pace de 2 mi­nutes puis fi­nit ra­pi­de­ment sur le sol…

Toutes ces no­tions sont on ne peut plus fausses. Les te­nues que nous por­tons et le style de vê­te­ments que nous choi­sis­sons contri­buent énor­mé­ment à notre ap­pa­rence et à notre bien-être.



Dif­fé­rentes choses peuvent ai­der une femme à se sen­tir bien dans sa peau. Cer­taines portes des bagues en dia­mant, d’autres, une jo­lie paire d’es­car­pins. La bonne robe peut nous rendre plus at­trayantes et plus minces, alors que notre coupe de che­veux et notre ma­quillage peuvent contri­buer de ma­nière si­gni­fi­ca­tive à em­bel­lir notre ap­pa­rence gé­né­rale.

Nos sous-vê­te­ments jouent un rôle im­por­tant à cet égard. Ils ont le pou­voir de nous faire sen­tir en même temps plus confiante, at­trayante et sexy.


Table Des Matières

  • Une lingerie sexy pour chaque occasion

  • Un outil indispensable pour exprimer sa féminité

  • Porter de la lingerie sexy renforce la confiance en soi

  • 3 conseils pour se sentir belle et bien dans sa peau en lingerie sexy

  • 1. Optez pour une lingerie de bonne qualité

  • 2. La bonne couleur est tout aussi importante

  • 3. Tenez compte de votre morphologie


Une lingerie sexy pour chaque occasion

La lin­ge­rie en elle-même est belle à re­gar­der. Les ru­bans, la den­telle, le sa­tin, les nœuds… ils sont tous conçus pour ra­vir les re­gards. Comme le cadre au­tour de l’œuvre d’art, il met en va­leur un chef-d’œuvre de la na­ture, vous !

Plus que de simples cu­lottes et sou­tiens-gorge, la lin­ge­rie sexy est de­ve­nue de nos jours, un vaste uni­vers com­posé de cor­sets, bus­tiers, bas, jar­re­tières et de slips. La liste est longue.

On trouve des vo­lants jo­li­ment pla­cés, des den­telles fleu­ries, des ru­bans char­mants et bien d’autres em­bel­lis­se­ments qui mettent en va­leur une lin­ge­rie in­croya­ble­ment sexy. Des sous-vê­te­ments fa­bri­qués dans tant de tis­sus, de styles, de cou­leurs et de tailles que chaque femme peut trou­ver une te­nue pour chaque oc­ca­sion ou évé­ne­ment de la vie.


Et pour les femmes qui re­cherchent seule­ment le confort, se conten­ter de sous-vê­te­ments or­di­naires tels que les cu­lottes de grand-mère en co­ton n’ont plus rai­son d’être. De nos jours, les créa­teurs de lin­ge­rie pour femme uti­lisent les meilleurs tis­sus pour leurs pro­duits, fai­sant du confort un nou­veau pré­re­quis pour se sen­tir bien dans sa peau.


Un outil indispensable pour exprimer sa féminité


Nous vi­vons dans un monde où le tra­vail reste do­miné par la mas­cu­li­nité. Donc, même si vous de­vez mon­trer ce côté de vous-même en por­tant un cos­tume, ou une veste, por­ter une belle lin­ge­rie en des­sous vous per­met mal­gré tout de conti­nuer à em­bras­ser votre fé­mi­nité.

Nous le sa­vons tous, les femmes ont tou­jours eu de mul­tiples fa­cettes de per­son­na­li­tés et des dif­fé­rentes pa­lettes d’émo­tions. La lin­ge­rie nous per­met d’ex­pri­mer tout cela lorsque nous ne pou­vons pas ou nous ne vou­lons pas les pro­je­ter vers l’ex­té­rieur.

La lin­ge­rie sexy peut être uti­li­sée comme un re­fuge pour la per­sonne que vous êtes réel­le­ment à l’in­té­rieur. Elle vous per­met de vous ex­pri­mer, quel que soit le style ou la marque de vê­te­ments que vous por­tez au-des­sus.


Porter de la lingerie sexy renforce la confiance en soi



Pour­quoi ne pas prendre un peu de temps et faire des pe­tits ef­forts pour cou­vrir votre corps d’une belle lin­ge­rie ? Le genre de sous-vê­te­ment qui im­pacte et ren­force au­to­ma­ti­que­ment la confiance en soi. Un des­sous sexy dé­cuple votre confiance au plus haut ni­veau !

Por­ter quelque chose d’aussi beau pour soi-même aug­mente éga­le­ment l’es­time de soi. Vous vous sen­tez belle de l’in­té­rieur et cela trans­pa­raît éga­le­ment dans votre vie so­ciale et votre tra­vail.

Vous êtes à votre meilleure lorsque vous vous sen­tez se­reine, et c’est dans cet état d’es­prit que les autres se­ront na­tu­rel­le­ment at­ti­rés vers vous. Car la confiance en ce que vous por­tez vous fait non seule­ment vous sen­tir bien, mais elle at­tire aussi l’at­ten­tion des autres qui ap­pré­cient votre as­su­rance.


Il ne suf­fit par­fois que de très peu de choses pour faire la dif­fé­rence. Vous pour­riez par exemple com­men­cer par co­or­don­ner votre lin­ge­rie. Une cu­lotte et un sou­tien-gorge as­sor­tis ont vé­ri­ta­ble­ment un im­pact sur l’es­time de soi.


3 conseils pour se sentir belle et bien dans sa peau en lingerie sexy


1. Optez pour une lingerie de bonne qualité


La lin­ge­rie de mau­vaise qua­lité ne donne pas le ré­sul­tat es­péré et ne dure que très peu de temps. Fa­bri­quées à par­tir de ma­té­riaux bon mar­ché, elles peuvent cau­ser des ir­ri­ta­tions cu­ta­nées et de l’in­con­fort. Il est donc es­sen­tiel de sé­lec­tion­ner les meilleurs tis­sus et les bonnes ma­tières comme le sa­tin noir ou la soie pour vous sen­tir à l’aise.

De plus, la lin­ge­rie de mau­vaise qua­lité a ten­dance à perdre son élas­ti­cité as­sez ra­pi­de­ment. Des ma­té­riaux tels que le Ly­cra ou la mi­cro­fibre offrent ici un confort op­ti­mal. Pré­fé­rez tou­jours une lin­ge­rie de bonne qua­lité et épar­gnez-vous une ex­pé­rience in­con­for­table.


2. La bonne couleur est tout aussi importante


Sa­vez-vous que le rouge n’est pas la seule cou­leur sen­suelle ? Une cou­leur pas­tel peut très bien conve­nir aux femmes aux tons de peau clairs. Tan­dis que celles aux tons de peau plus fon­cés pour­raient ac­cen­tuer leur cou­leur en por­tant un bel orange ou même du noir.


3. Tenez compte de votre morphologie


Bien que la lin­ge­rie sexy peut être por­tée par tous les types de femmes, pour faire l’ef­fet es­pé­rer, il est es­sen­tiel que vous connais­siez la forme de votre corps.

Les femmes aux épaules larges pour­raient ap­pré­cier un joli sou­tien-gorge à ar­ma­ture pour créer de jo­lis contours et ac­cen­tuer leur buste. Les femmes minces se­ront ra­vies par les sou­tiens-gorge à bon­nets souples. Et celles au buste plus large pour­raient ac­cen­tuer leurs atouts en por­tant un body en den­telles ou un bus­tier à bal­con­nets.


Et pour conclure


Por­tez de la lin­ge­rie sexy pour ac­cen­tuer vos atouts et su­bli­mer votre sil­houette. Elle vous per­met­tra de dé­fi­nir un meilleur équi­libre et de dé­cou­vrir votre vrai moi pour que vous puis­siez pro­fi­ter plei­ne­ment de chaque jour.

Quand vous choi­sis­sez de jo­lis sous-vê­te­ments au quo­ti­dien, vous vous sen­tez tou­jours belle et confiante. Le but, après tout, est de se sur­prendre et de se sen­tir en confiance. Et lorsque vous vous sur­pre­nez, vous sur­pre­nez éga­le­ment les autres.

82 vues0 commentaire