𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒇𝒂𝒄𝒊𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒅é𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒔'𝒆𝒏𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒈𝒆𝒓

"

"


Ceci est valable pour les petits comme les grands objectifs/projets ! Que vous rêviez d'aller simplement vous promener une petite heure alors que vous croulez sous le boulot, le ménage, les enfants ou que vous rêviez de lancer une nouvelle activité professionnelle, vous trouverez toujours une multitude de raisons de ne pas le faire, de ne même pas le tenter.

Par contre, ce qui nous vient moins naturellement c'est de faire la liste de toutes les choses positives que cette audace, ce courage pourraient nous amener. Et c'est pourtant là que résident la motivation, l'enthousiasme.


Peu importe que le résultat soit celui attendu ou non, vous vous sentirez mieux d'avoir agi que d'avoir subi. Commencez par un petit objectif et voyez déjà ce que cela vous procure comme sensation, comme ressenti. Et si vous avez de grandes envies, de grands projets, parlez-en à des proches qui vous savez, sauront vous encourager à vous dépasser.


Alexander Hocq Thérapeute /Coach Individuel En Développement Personnel & Vie de Couple +32478112972 www.unisverslessenceciel.org

#transformation; #developpementpersonnel;. #coaching; #accompagnementherapeutique; #therapeute;

2 vues0 commentaire